NOUS EN AVONS 141 À VOUS PRÉSENTER

Bagues de fiançailles à pierres latérales en diamant

Ajoutez encore plus de scintillement et de charme à votre bague de fiançailles en faisant votre choix parmi la sélection Blue Nile de bagues de fiançailles avec diamants latéraux. Les bagues de fiançailles avec diamants latéraux sont aussi belles qu’uniques. Quel que soit le style ou les pierres que vous choisirez pour votre bague avec diamants latéraux, elle arborera une pierre centrale encadrée de pierres plus petites, présentées dans une sertissure chaton, barrette ou pavé. Commencez par sélectionner votre pierre centrale, puis complétez votre bijou avec les pierres latérales de votre choix.

DÉCOUVRIR TOUTES NOS BAGUES DE FIANÇAILLES AVEC DIAMANTS LATÉRAUXDÉCOUVRIR NOS BAGUES DE FIANÇAILLES AVEC DIAMANTS LATÉRAUX

15 sur 141 Bagues de fiançailles à pierres latérales en diamant

FAQ concernant Bagues de fiançailles à pierres latérales en diamant

Les pierres latérales sont de petits diamants ou pierres gemmes qui sont sertis à côté d’une pierre ou d’un diamant central plus gros pour sublimer l’aspect de la bague.

Le poids en carat renvoie au poids du diamant central. Le poids total en carat représente le poids combiné de tous les diamants inclus dans une bague de fiançailles. Tous deux jouent un rôle important dans le prix final d’une bague de fiançailles.

Les bagues peuvent être serties de pierres latérales de différentes façons, comme la sertissure chaton, la sertissure barrette ou la sertissure pavé.

Les pierres latérales ajouteront de l’éclat et de la brillance à toutes les formes de diamants. Les diamants ronds sont les plus populaires, mais les diamants Asscher, émeraude, poire et autres tailles fantaisie paraîtront tout aussi raffinés avec des pierres latérales.

Meilleurs commentaires concernant les Bague de fiançailles avec diamant latéral

Explorer plus de styles de bagues de fiançailles

Des questions concernant les bagues de fiançailles avec diamants latéraux ?

Nous vous répondons de jour comme de nuit.

Powered By OneLink

Complete Your Collection > SHOP JEWELRY

TODAY WE HAVE 629

Diamond Sidestone Engagement Rings

Add extra sparkle and visual allure to your engagement ring by shopping the selection of diamond sidestone engagement rings from Blue Nile. Engagement rings with diamond sidestones are gorgeous and unique. Whichever stones or design you choose for your diamond sidestone ring, it will feature a center stone flanked by smaller stones, which can be in a prong, pave, or channel setting. Start by shopping for the center stone, and then complete the look with sidestone selections.
Show More
Shop All Diamond Sidestone Engagement Rings
Diamond Sidestone Engagement Rings

type here

minus
type here

FAQs about Diamond Sidestone Engagement Rings

What are side stones?

Plus
Sidestones are small diamonds or gemstones that are featured beside a larger center diamond or gemstone to enhance the look of the ring.

What's the difference between carat weight and carat total weight (CTTW)?

Plus
Carat weight refers to the weight of the center diamond. Carat total weight is a combined weight of all the diamonds included in an engagement ring. Both play an important role in the final price of an engagement ring.

How are sidestones set?

Plus
Different rings feature sidestones in different ways, such as prong-set, channel-set, or pavé-set.

What diamond shapes look best with sidestones?

Plus
Sidestones offer added shimmer and brilliance to the look of any diamond shape. Round diamonds are the most popular, but Asscher, emerald, pear, and other fancy-cut diamonds look chic with sidestones, as well.
type here your text

Have questions about Diamond Sidestone Engagement Rings

Get answers day or night.