Scintillez avec style  | PROFITEZ DE RÉDUCTIONS JUSQU’À 40 %

NOUS EN AVONS 44 À VOUS PRÉSENTER

Alliances en platine pour homme

Les alliances en platine pour homme offrent une durabilité incomparable dans un large éventail de styles attirants avec un fini blanc époustouflant. Le platine est sans égal en termes de robustesse et de durabilité. Il permet de réaliser de magnifiques anneaux classiques et offre la sertissure la plus sûre pour les diamants incrustés. Rien de plus facile que de trouver une alliance en platine pour homme qui vous plaise.

DÉCOUVRIR TOUTES LES ALLIANCES EN PLATINE POUR HOMMEDÉCOUVRIR TOUTES LES ALLIANCES EN PLATINE POUR HOMME

15 sur 44 Alliances en platine pour homme

FAQ concernant Alliances en platine pour homme

Oui, les alliances en platine pour homme sont un excellent choix au quotidien. Non seulement le platine complétera votre style avec sa brillance blanche et argentée, mais il est également le plus durable de tous les métaux précieux utilisés en joaillerie. Même si le platine n’est pas immunisé contre les rayures, celles-ci pourront facilement être éliminées avec un chiffon doux.

Si vous aimez l’aspect du platine et que vous trouvez une bague dans votre budget, alors une alliance en platine en vaudra vraiment la peine. Le platine est 30 fois plus rare que l’or et nos alliances en platine 95 % pur pour homme sont également naturellement hypoallergéniques. Le sublime éclat blanc de votre bague ne s’estompera jamais ni ne changera de couleur, et fera office de rappel éternel de votre amour.

Le titane est un autre métal très apprécié pour les alliances pour homme. Sa couleur gris-blanc ne s’altère pas et il est incroyablement léger, ce qui le rend très confortable et facile à porter. Offrant un excellent rapport qualité-prix, le titane est hypoallergénique comme le platine. On ne peut pas dire qu’une alliance en platine ou en titane sera « mieux » l’une que l’autre, il s’agit simplement d’une question de préférence personnelle, à un prix qui rentre confortablement dans votre budget.

Intégré dans l’alliage que l’on nomme carbure de tungstène, le tungstène offre les mêmes avantages que le platine ou le titane. Il s’agit d’un métal précieux hypoallergénique, résistant aux ternissures et exceptionnellement solide, utilisé pour fabriquer des bijoux fins qui durent toute une vie. Disponible en blanc brillant ou en gris classique, le tungstène offre une sensation de poids sur la main. Comme pour le platine, votre choix entre les bagues de mariage en tungstène et en platine pour hommes doit être basé sur l’aspect et les caractéristiques que vous préférez.

Découvrir plus d’alliances pour homme

Des questions concernant Alliances en platine pour homme ?

Nous vous répondons de jour comme de nuit.

Powered By OneLink

Complete Your Collection > SHOP JEWELRY

TODAY WE HAVE 69

Men's Platinum Wedding Bands

Men's platinum wedding bands offer unsurpassed durability in a range of attractive styles with a striking white finish. Platinum is unmatched in its strength and durability. It makes beautiful classic bands and offers the most secure setting for inlay diamonds. It's easy to choose a men's platinum wedding ring that appeals to you.
Show More
Shop All Men's Platinum Wedding Bands
Men's Platinum Wedding Bands

type here

minus
type here

FAQs about Men's Platinum Wedding Bands

Can platinum rings be worn daily?

Plus
Yes, men's platinum wedding bands are an excellent choice for daily wear. Not only will platinum complement your style with its sleek and silvery white shine, but it is also the most durable of all precious metals used for fine jewelry. Though platinum is not exempt from scratching, any scratches that do occur can be buffed out with a soft cloth.

Are platinum wedding bands worth it?

Plus
If you like the look of platinum and you find a ring that is in your budget, then a platinum wedding ring is absolutely worth it. Platinum is 30 times rarer than gold and our 95% pure men's platinum wedding rings are naturally hypoallergenic as well. Your ring's stunning white sheen will never fade or change color, serving as an everlasting reminder of your love.

Is platinum better than titanium?

Plus
Titanium is another popular metal for men's wedding bands. It has a gray-white color that resists tarnishing and an incredibly lightweight feel for fantastic comfort and wearability. Titanium offers great value and, like platinum, it's hypoallergenic. Neither titanium nor men's platinum wedding bands are "better" than the other—it simply comes down to your preferred wedding band look and feel at a price you can comfortably afford.

Is platinum better than tungsten?

Plus
Tungsten, in the alloyed form of tungsten carbide, offers a lot of the same benefits as platinum and titanium. It is a hypoallergenic, tarnish-resistant and exceptionally strong precious metal used to make fine jewelry that lasts a lifetime. Tungsten is available in lustrous white and classic gray colors, and it has a substantial feel in the hand. As with platinum, your choice between tungsten and men's platinum wedding rings should be based on the look and characteristics that you like best.
type here your text

Have questions about Men's Platinum Wedding Bands

Get answers day or night.