Scintillez avec style  | PROFITEZ DE RÉDUCTIONS JUSQU’À 40 %

NOUS EN AVONS 27 À VOUS PRÉSENTER

Designer Alliances

Les alliances de créateurs sont une valeur sûre quand il s’agit de faire plaisir à son partenaire. Ces témoignages d’amour intemporels peuvent être aussi discrets ou incroyables que vous le souhaitez. Les alliances Zac Posen allient des lignes classiques à une touche contemporaine et les alliances Bella Vaughan offrent des styles glamour tels que des anneaux d’éternité complexes.

DÉCOUVRIR TOUTES LES ALLIANCES DE CRÉATEURSDÉCOUVRIR TOUTES LES ALLIANCES DE CRÉATEURS

15 sur 27 Alliances de créateurs

FAQ concernant les alliances de créateurs

Une bague de créateur symbolise un amour aussi extravagant et intemporel que la bague elle-même. Zac Posen et Bella Vaughan sont deux créateurs réputés qui créent des bijoux réellement spectaculaires. Ils sont renommés pour leur esthétisme glamour irrésistible qui attire les regards, un peu comme votre mariage. Nous sommes fiers de proposer les collections de ces créateurs pour vous offrir une sélection de superbes alliances.

Les alliances de créateurs constituent un excellent choix pour représenter votre amour, non seulement parce qu’elles ont un aspect fantastique, mais aussi parce qu’elles sont extrêmement bien faites et durables. Un créateur respecté tient compte de la mode et de la fonctionnalité, et vous pouvez être certain qu’avec un soin et un entretien appropriés, votre bague de fiançailles de créateur durera toute votre vie, et même au-delà !

L’or blanc, l’or jaune et le platine sont tous des métaux précieux qui sont sans défaut dans les alliances de créateurs. Chaque métal apporte quelque chose de différent, comme la présence chaleureuse de l’or jaune ou la brillance immaculée du platine. Le métal qu’il vous faut dépendra de votre budget et de vos préférences.

Explorer plus de Alliances

Des questions concernant les alliances de créateurs ?

Nous vous répondons de jour comme de nuit.

Powered By OneLink

Find a Ring to Love > SHOP ENGAGEMENT

TODAY WE HAVE 38

Designer Wedding Rings

Designer wedding rings are a sure thing when it comes to pleasing your partner. These timeless expressions of love can be as understated or unbelievable as you wish. Zac Posen wedding rings balance classic lines with contemporary flair and Bella Vaughan wedding rings offer glamorous designs like intricate eternity bands.
Show More
Shop All Designer Wedding Rings
Designer Wedding Rings

type here

minus
type here

FAQs about Designer Wedding Rings

What do designer wedding rings symbolize?

Plus
A designer ring symbolizes a love that is as extravagant and timeless as the ring itself. Zac Posen and Bella Vaughan are two excellent designers that create truly standout pieces. They are renowned for their glamorous aesthetics that draw the eye and inspire awe, much like your wedding will. We proudly carry collections from these designers to bring you a selection of gorgeous wedding rings.

Can designer wedding rings be worn every day?

Plus
Designer wedding rings are excellent choices to represent your love, not only because they look fantastic, but they are extremely well made and durable. As respected designers take both fashion and function into consideration, you can trust that with proper care and cleaning, your designer engagement ring will last a lifetime—or longer!

What metal goes best with designer wedding rings?

Plus
White gold, yellow gold and platinum are all precious metals that feature flawlessly in designer wedding rings. Each metal brings something different to the table, like the warm presence of yellow gold or the pristine gleam of platinum. The right metal for you will depend on your desired price point and preference.
type here your text

Have questions about Designer Wedding Rings

Get answers day or night.