Scintillez avec style  | PROFITEZ DE RÉDUCTIONS JUSQU’À 40 %

NOUS EN AVONS 119 À VOUS PRÉSENTER

Boucles d’oreilles perles

Des boucles d’oreilles ornées de perles à l’éclat lustré confèrent charme et raffinement à n’importe quelle tenue. Les perles de culture de nos boucles d’oreilles sont sélectionnées à la main et assorties avec soin pour créer une paire de joyaux scintillants symboles de style et de sophistication.

DÉCOUVRIR TOUTES LES BOUCLES D’OREILLES EN PERLEDÉCOUVRIR TOUTES LES BOUCLES D’OREILLES EN PERLE

15 sur 119 Boucles d’oreilles perles

FAQ concernant Boucles d’oreilles perles

Les perles de qualité ont un lustre affirmé, le lustre étant la capacité à refléter la lumière. Mais il n’y a pas de taille unique pour les perles : elles existent dans de nombreuses formes, dimensions et couleurs, du noir baroque au rose pastel, en passant par toutes les couleurs intermédiaires. Comme pour tous les bijoux, c’est votre goût personnel qui déterminera quelle est la boucle d’oreille en perle qui vous convient.

Le saviez-vous ? Les perles sont considérées comme les plus anciens des joyaux, et les boucles d’oreilles en perle ont de tout temps été à la mode. De l’élégance sulfureuse de l’ère du jazz au glamour du tapis rouge d’aujourd’hui, les perles forment un ensemble chic qui ne se démode jamais.

Les boucles d’oreilles en fausses perles sont fabriquées à partir de plastique, d’albâtre, de verre ou de coquillages qui ont un éclat nacré pour leur donner l’apparence de vraies perles. Les perles authentiques sont fraîches au toucher, ont d’infimes irrégularités et pèsent plus lourd que les perles artificielles. Les perles d’eau douce, d’Akoya, des Mers du sud et de Tahiti sont toutes authentiques.

Les boucles d’oreilles en perles fines de culture peuvent coûter de 122 CAD à 19 980 CAD en fonction de leur couleur, de leur taille, de leur chatoiement et de leur monture. Tous les budgets pourront trouver leur bonheur.

Explorer plus de Boucles d’oreilles perles

Des questions concernant Boucles d’oreilles perles ?

Nous vous répondons de jour comme de nuit.

Powered By OneLink

Find Your Forever Piece  | SHOP JEWELLERY

TODAY WE HAVE 125

Pearl Earrings

Lustrous pearl earrings bring an air of charm and polish to any look. Our cultured pearl earrings are hand-selected and meticulously matched for a pair of glistening gems that are both stylish and sophisticated.

SHOP ALL PEARL EARRINGSSHOP ALL PEARL EARRINGS

15 of 125 Pearl Earrings

FAQs about Pearl Earrings

Quality pearls have a strong lustre, which refers to how the pearl reflects light. But pearls aren't one size fits all—they come in many shapes, sizes and colours, from baroque black to pastel pink and everything in between. As with any jewellery, the best pearl earrings for you depend on your personal style.

Fun fact: pearls are considered the world's oldest gemstone and pearl earrings have been fashionable for centuries. From the sultry elegance of the Jazz Age to the glamour of today's red carpet, pearls make a chic pairing that never goes out of style.

Fake pearl earrings are made from plastic, alabaster, glass or shells that have a pearly sheen to give them the appearance of real pearls. Real pearls will be cool to the touch, have tiny irregularities and feel heavier in your hand than artificial pearls. Freshwater, Akoya, South Sea and Tahitian are all types of real pearls.

Fine cultured pearl earrings can cost anywhere from C$130 to C$19,980 depending on the colour, size, any gemstone accents and settings—there is a pair of pearl earrings to suit any budget.

Explore More Pearl Earrings

Have questions about Pearl Earrings?

Get answers day or night.