Économisez 50 % sur une sélection de bijoux  | PARCOURIR NOS IDÉES CADEAUX
Les plus belles alliances pour homme

Les plus belles alliances pour homme

Les meilleures alliances pour homme équilibrent robustesse et élégance, et sont réalisées dans des métaux précieux comme le platine, le tungstène ou le titane. Rehaussées de diamants, de bords biseautés ou de facettes asymétriques, les plus belles alliances pour homme sont conçues pour vous rappeler la douce chaleur de votre amour.

Top dix des alliances pour homme

  • Alliance avec incrustation brossée en platine(6 mm)
    Évaluation moyenne des clients 4,8 $ sur 5 étoiles
    Vous allez adorer le détail subtil de cette alliance avec incrustation brossée. Confectionnée en platine poli brillant avec un anneau central brossé, cette bague intemporelle met également en valeur des bordures intérieures arrondies pour un port éternellement confortable.
    FAITES VOS ACHATS MAINTENANT
  • Alliance matte bords biseautés en platine(6 mm)
    Évaluation moyenne des clients 4,8 $ sur 5 étoiles
    Consolidez votre amour avec cette alliance symbolique en platine, mettant en valeur une finition classique émeri et des bords biseautés tissés.
    FAITES VOS ACHATS MAINTENANT
  • Alliance agréable à porter légère en or jaune 14 carats(5 mm)
    Évaluation moyenne des clients 4,8 $ sur 5 étoiles
    Cette alliance en or jaune 14 carats est un modèle léger idéal affichant un profil extérieur traditionnel plus bombé. Les bordures intérieures incurvées rendent ce modèle très confortable pour le porter tous les jours. Cette alliance confort en or jaune a un fini très poli.
    FAITES VOS ACHATS MAINTENANT
  • Alliance agréable à porter légère en or blanc 14 carats(5 mm)
    Évaluation moyenne des clients 4,8 $ sur 5 étoiles
    Cette alliance en or jaune 14 carats est un modèle léger idéal affichant un profil extérieur traditionnel plus bombé. Les bordures intérieures incurvées rendent ce modèle très confortable pour le porter tous les jours.
    FAITES VOS ACHATS MAINTENANT
  • Alliance avec bords biseautés mate en platine et or jaune 18 carats(6 mm)
    Évaluation moyenne des clients 4,7 $ sur 5 étoiles
    Consolidez votre amour avec cette alliance en or jaune 18 carats et en platine, mettant en valeur un intérieur à deux tons et un fini brossé.
    FAITES VOS ACHATS MAINTENANT
  • Alliance agréable à porter millegrain martelés en platine(6 mm)
    Évaluation moyenne des clients 4,8 $ sur 5 étoiles
    Cette alliance en platine a été méticuleusement confectionnée avec un fini martelé artistique, des bordures millegrain incrustées et un pourtour poli éclatant. Ses bords intérieurs légèrement arrondis garantissent un confort supérieur au quotidien.
    FAITES VOS ACHATS MAINTENANT
  • Alliance confort à millegrain en platine(5 mm)
    Évaluation moyenne des clients 4,8 $ sur 5 étoiles
    Cette alliance en platine est un modèle très prisé, à la fois sobre et élégant. Confectionné dans du platine durable avec une finition polie, l’anneau central légèrement bombé est encadré par des pourtours millegrain finement travaillés. Les bords intérieurs bombés en font un bijou confortable à porter pour tous les jours.
    FAITES VOS ACHATS MAINTENANT
  • Alliance avec incrustation brossée en or jaune 14 carats(6 mm)
    Évaluation moyenne des clients 4,8 $ sur 5 étoiles
    Vous allez adorer le détail subtil de cette alliance avec incrustation brossée. Confectionnée en or jaune 14 carats très poli avec un anneau central brossé, cette bague intemporelle met également en valeur des bordures intérieures arrondies pour un port infiniment confortable.
    FAITES VOS ACHATS MAINTENANT
  • Alliance brossée avec bords biseautés en or rose et or blanc 14 carats(7 mm)
    Évaluation moyenne des clients 4,7 $ sur 5 étoiles
    Consolidez votre amour avec cette alliance symbolique en or rose et blanc 14 carats, mettant en valeur une finition émeri classique et des bords biseautés tissés.
    FAITES VOS ACHATS MAINTENANT
  • Alliance avec diamants sertis barrette en platine (6 mm, 1/3 carat, poids total)
    Évaluation moyenne des clients 4,8 $ sur 5 étoiles
    Faites vibrer votre amour grâce à cette alliance durable en platine, mettant en valeur des diamants lumineux sertis barrette.
    FAITES VOS ACHATS MAINTENANT

À la recherche de plus d’options ?

Découvrez notre sélection inégalée de bijoux de qualité

FAQ concernant les plus belles alliances pour homme

Le montant que vous consacrez à votre alliance pour homme devrait dépendre de votre style, de votre budget et des ornements choisis, comme des diamants ou des détails gravés. Certaines de nos plus belles alliances pour homme coûtent seulement quelques centaines de dollars, tandis que d’autres peuvent atteindre plusieurs milliers de dollars. Vous trouverez de magnifiques alliances à tous les prix, votre budget aura donc peu d’impact sur l’éventail de choix à votre disposition.
Comme l’or pur est trop tendre pour être utilisé en joaillerie, nous vous conseillons de privilégier l’or 14 carats et 18 carats pour votre alliance pour homme. L’or 14 carats contient une plus petite partie d’or et une plus grande partie d’alliages métalliques solides, ce qui le rend plus durable et en fait un excellent choix pour ceux qui travaillent avec leurs mains. L’or 18 carats contient une plus grande quantité d’or et une plus petite quantité d’alliages métalliques, ce qui lui donne une couleur plus riche pour ceux qui veulent une alliance plus luxueuse.
Parmi nos styles d’alliances pour homme les plus populaires, vous trouverez de simples anneaux polis, des alliances à bords biseautés et des bagues ornées de diamants sertis barrette. Les bagues de poids moyen avec bordure intérieure incurvée sont appréciées pour leur confort au quotidien, tandis que les alliances avec incrustation brossée offrent une texture subtile pour un style contemporain.
La tradition veut que les futurs époux achètent chacun l’alliance de l’autre, mais de nos jours, les partenaires choisissent et achètent souvent leurs bagues ensemble, partageant ainsi leur choix mais également la responsabilité de l’achat. Cela permet également aux couples de choisir des alliances assorties, avec un ton ou une texture similaire.

Découvrir plus d’alliances pour homme

Des questions concernant Alliances pour hommes ?

Nous vous répondons de jour comme de nuit.

Powered By OneLink

Up to 40% off  | Order Gifts by 12/21
Top Men's Wedding Band

Top Men's Wedding Bands

The best men's wedding bands balance tenacity and grace and are made with fine metals like platinum, tungsten and titanium. Adorned with diamonds, embellished with beveled edges or featuring asymmetrical facets, the top men's wedding bands are designed to remind you of your heart-warming love.

Top Ten Men's Wedding Rings

  • Brushed Inlay Wedding Ring in Platinum (6mm)
    Average Customer Rating $4.8 out of 5 stars
    You'll love the subtle detail of this brushed inlay wedding ring. Crafted in brightly polished platinum with a brushed finish centre band, this timeless ring features curved inner edges for endlessly comfortable wear.
    SHOP NOW
  • Beveled Edge Matte Wedding Ring in Platinum (6mm)
    Average Customer Rating $4.9 out of 5 stars
    Solidify your love with this symbolic platinum wedding ring, showcasing a classic lathe emery finish and spun beveled edges.
    SHOP NOW
  • Mid-weight Comfort Fit Wedding Ring in 14k Yellow Gold (5mm)
    Average Customer Rating $4.8 out of 5 stars
    This 14k yellow gold wedding ring is the ideal mid-weight style with a traditional higher domed outside profile. Curved inner edges make this style extra comfortable for everyday wear. This comfort-fit yellow gold ring features a high polished finish.
    SHOP NOW
  • Mid-weight Comfort Fit Wedding Ring in 14k White Gold (5mm)
    Average Customer Rating $4.7 out of 5 stars
    This 14k white gold wedding ring is the ideal mid-weight style with a traditional higher domed exterior profile. Curved inner edges make this style extra comfortable for everyday wear.
    SHOP NOW
  • Matte Beveled Edge Wedding Ring in Platinum and 18k Yellow Gold (6mm)
    Average Customer Rating $4.8 out of 5 stars
    Solidify your love with this platinum and 18k yellow gold wedding ring, showcasing a two-tone interior accent and a brushed finish.
    SHOP NOW
  • Hammered Milgrain Comfort Fit Wedding Ring in Platinum (6mm)
    Average Customer Rating $4.8 out of 5 stars
    This platinum wedding ring is meticulously crafted with an artistic hammered finish, inset milgrain borders, and brightly polished edges. Its softly rounded inner edges allow for comfortable regular wear.
    SHOP NOW
  • Milgrain Comfort Fit Wedding Ring in Platinum (5mm)
    Average Customer Rating $4.8 out of 5 stars
    This platinum wedding ring is a favourite style that is both simple and elegant. Crafted in enduring platinum with a polished finish, the slightly domed centre band is framed by detailed milgrain edges. Rounded inner edges create a comfortable everyday wear.
    SHOP NOW
  • Brushed Inlay Wedding Ring in 14k Yellow Gold (6mm)
    Average Customer Rating $4.8 out of 5 stars
    You'll love the subtle detail of this brushed inlay wedding ring. Crafted in brightly polished 14k yellow gold with a brushed finish centre band, this timeless ring features curved inner edges for endlessly comfortable wear.
    SHOP NOW
  • Brushed Beveled Edge Wedding Ring in 14k White and Rose Gold (7mm)
    Average Customer Rating $4.8 out of 5 stars
    Solidify your love with this symbolic 14k white and rose gold wedding ring, showcasing a classic lathe emery finish and spun beveled edges.
    SHOP NOW
  • Diamond Channel-Set Wedding Ring in Platinum (6 mm, 1/3 ct. tw.)
    Average Customer Rating $4.8 out of 5 stars
    Make your love resonate with this enduring platinum wedding band, showcasing illuminating channel-set diamonds.
    SHOP NOW

Looking for more options?

Shop our unrivaled selection of fine jewellery

FAQs about Top Men's Wedding Bands

The amount you spend on a men's wedding ring should depend on your style, budget and selected adornments like diamonds and etchings. Some of our top men's wedding rings are a few hundred dollars while some are several thousand. Handsome wedding rings can be found at any price point, so factoring cost into your decision has little impact on your array of choices.
Since pure gold is too soft to use for jewellery, the best golds for men's wedding bands are 14 and 18 karats. 14k gold contains a smaller portion of gold and higher portion of strong metal alloys, making it more durable and an excellent choice for those who work with their hands. 18k gold contains a higher portion of gold and smaller portion of metal alloys, giving it a richer colour for those who want a more luxurious wedding band.
Some of our most popular styles of men's wedding rings include simple polished bands, beveled edge bands and channel-set diamond rings. Mid-weight style rings with a curved inner edge are favorited for their everyday comfort while brushed inlay wedding band provide subtle texture for updated style.
It's a long standing tradition that spouses buy wedding rings for one another, but nowadays, partners often enjoy shopping for and selecting rings together, sharing not only choices but responsibility of the purchase. This allows couples to select rings that complement each other, with their wedding bands often sharing a similar tone or texture.

Explore More Men's Wedding Bands

Have questions about Men's Wedding Rings?

Get answers day or night.