Trouvez votre bijou éternel  | EXPLOREZ NOS BIJOUX

NOUS EN AVONS 29 À VOUS PRÉSENTER

Bagues superposables

Restez à la pointe de la mode avec des bagues superposables tendance en or, argent, or rose et platine. Créez la superposition qui vous correspond avec des anneaux tout simples, des bagues superposables en or 14 carats et d’autres pièces ornementées qui se marient à merveille. Vous ne manquerez pas de choix raffinés capables de refléter votre personnalité et votre style.

DÉCOUVRIR TOUTES LES BAGUES SUPERPOSABLESDÉCOUVRIR TOUTES LES BAGUES SUPERPOSABLES

15 sur 29 bagues superposables

FAQ concernant les bagues superposables

Les bagues superposables sont des bagues que l’on peut porter l’une contre l’autre sur le même doigt. Leurs designs sont généralement assez simples, avec un ou deux anneaux lisses, ou un anneau lisse et une bague texturée. Les bagues fortement ornées peuvent également être empilées, souvent assorties de bagues plus fines pour créer un look dynamique mais équilibré.

Vous pouvez porter des bagues superposées à n’importe quel doigt. En général, l’annulaire est orné d’une superposition de bagues, avec une bague de fiançailles souvent nichée entre l’alliance et une troisième bague offerte à l’occasion d’un anniversaire de mariage. Tous les autres doigts peuvent accueillir une superposition de bagues, parfois même sur la deuxième phalange, que l’on appelle alors une « superposition demi-doigt ».

Les bagues superposées font partie des toutes dernières tendances en joaillerie. Aussi unique que la personne qui la porte, une superposition de bagues exprime un style très personnel. Certaines bagues superposables sont vendues en lots, mais vous pouvez aussi choisir vous-mêmes vos bagues pour créer un ensemble unique qui n’appartient qu’à vous. Vous pourrez les porter partout et adapter ces bijoux populaires à tout ce que vous faites.

La plupart des bagues peuvent être portées en superposition ; il est toutefois plus courant d’associer des anneaux fins pour davantage de confort. Les anneaux épais sont plus difficiles à superposer, mais il s’agit avant tout d’une question de style et de préférence personnelle. On superpose fréquemment les bagues en diamant avec des anneaux arqués qui épousent la forme de la gemme. Il n’y a aucune véritable limite en matière de superposition de bagues, donc voyez les choses en grand et laissez parler votre imagination.

Explorer plus de modèles de bagues

Des questions concernant les bagues superposables ?

Nous vous répondons de jour comme de nuit.

Powered By OneLink