Équipe de direction | Blue Nile

Cadres

Jon Sainsbury - Directeur des recettes

Jon est le directeur des recettes de Blue Nile et est responsable des efforts de marketing et de l’expérience des utilisateurs en ligne, ainsi que de la croissance et du développement des affaires à l’étranger de Blue Nile. Comme il le dit, « Nous sommes une petite équipe, et la façon dont nous pouvons effectuer une énorme quantité de travail à fort impact est l'un des aspects les plus uniques et les plus enrichissants du travail chez Blue Nile. » En dehors du travail, Jon se trouve sur le terrain de golf, emmène ses trois enfants aux matchs de football, et lit occasionnellement des livres de physique.

Steve Gire   Vice-président de la technologie

En tant qu’entreprise en ligne, la technologie est essentielle, et Steve est chargé de diriger la création, l’exécution et l’entretien des technologies de pointe qui donnent aux clients de Blue Nile la possibilité de faire leurs achats spéciaux à tout moment et n’importe où. Comme il le dit, « Nous travaillons dans un environnement très dynamique, et sommes constamment à nous surpasser avec de nouvelles idées et opportunités afin de mieux servir nos clients. » Loin de son ordinateur, Steve est un fan passionné des Seattle Sounders, et est un peu un athlète lui-même.

Lauren Neiswender - Conseiller juridique

En tant que conseiller juridique, Lauren traite toutes les questions juridiques pour Blue Nile, et offre des conseils au conseil d’administration et aux employés sur des sujets tels que la propriété intellectuelle, les ressources humaines, la fiscalité, le marketing, la vie privée et plus encore. Dans ses propres mots, « J’aime travailler avec les divers groupes qui composent Blue Nile et conseiller sur les efforts qui sont en train de révolutionner la façon dont les consommateurs achètent des diamants et des bijoux de qualité. » Quand elle ne conseille pas, Lauren tire profit de tout ce qu’offre le Pacifique Nord-Ouest avec son mari et ses deux enfants.

Derek Mullens Vice-président des Ressources humaines

Veiller à ce que Blue Nile engage les meilleures personnes et que ces personnes soient placées dans un poste où elles vont réussir pour elles-mêmes et pour Blue Nile est la responsabilité de Derek en tant que directeur des ressources humaines. Comme il vous le dira : « Nous avons un groupe de passionnés et engagés qui veulent laisser leur marque et s’approprier une partie de la réussite de l’entreprise. Nous leur donnons les outils pour faire exactement cela. » Derek passe son temps libre à skier à la fois sur l’eau et la neige, et à travailler sur sa relation tumultueuse avec le golf.
Powered By OneLink