Top dix des alliances pour homme | Blue Nile
20 % de réduction sur les bijoux en platine  | Faites vos achats maintenant >
4,5 (16)
Vous allez adorer le détail subtil de cette alliance avec incrustation brossée. Confectionnée en platine poli brillant avec un anneau central brossé, cette bague intemporelle met également en valeur des bordures intérieures arrondies pour un port éternellement confortable.
Hors taxes/Duty free
Disponible en 5 métaux
4,5 (24)
Consolidez votre amour avec cette alliance symbolique en platine, mettant en valeur une finition classique émeri et des bords biseautés tissés.
Hors taxes/Duty free
Disponible en 3 métaux
4,5 (59)
Cette alliance en or jaune 14 carats est un modèle léger idéal affichant un profil extérieur traditionnel plus bombé. Les bordures intérieures incurvées rendent ce modèle très confortable pour le porter tous les jours. Cette alliance confort en or jaune a un fini très poli.
Hors taxes/Duty free
Disponible en 3 métaux
4,5 (46)
Cette alliance en or jaune 14 carats est un modèle léger idéal affichant un profil extérieur traditionnel plus bombé. Les bordures intérieures incurvées rendent ce modèle très confortable pour le porter tous les jours.
Hors taxes/Duty free
Disponible en 3 métaux
4,5 (7)
Consolidez votre amour avec cette alliance en or jaune 18 carats et en platine, mettant en valeur un intérieur à deux tons et un fini brossé.
Hors taxes/Duty free
Disponible en 2 métaux
5 (233)
Cette alliance en platine a été méticuleusement confectionnée avec un fini martelé artistique, des bordures millegrain incrustées et un pourtour poli éclatant. Ses bords intérieurs légèrement arrondis garantissent un confort supérieur au quotidien.
Hors taxes/Duty free
Disponible en 2 métaux
4,5 (67)
Cette alliance en platine est un modèle très prisé, à la fois sobre et élégant. Confectionné dans du platine durable avec une finition polie, l’anneau central légèrement bombé est encadré par des pourtours millegrain finement travaillés. Les bords intérieurs bombés en font un bijou confortable à porter pour tous les jours.
Hors taxes/Duty free
Disponible en 2 métaux
4,5 (26)
Vous allez adorer le détail subtil de cette alliance avec incrustation brossée. Confectionnée en or jaune 14 carats très poli avec un anneau central brossé, cette bague intemporelle met également en valeur des bordures intérieures arrondies pour un port infiniment confortable.
Hors taxes/Duty free
Disponible en 5 métaux
4,5 (5)
Consolidez votre amour avec cette alliance symbolique en or rose et blanc 14 carats, mettant en valeur une finition émeri classique et des bords biseautés tissés.
Hors taxes/Duty free
Disponible en 2 métaux
5 (5)
Faites vibrer votre amour grâce à cette alliance durable en platine, mettant en valeur des diamants lumineux sertis barrette.
Hors taxes/Duty free
Disponible en 2 métaux
Powered By OneLink

Top Ten Men's Wedding Rings | Blue Nile
Order by 12/19 to Get it by 12/24  | SHOP GIFTS UP TO 40% OFF! >
4.5 (13)
You'll love the subtle detail of this brushed inlay wedding ring. Crafted in brightly polished platinum with a brushed finish centre band, this timeless ring features curved inner edges for endlessly comfortable wear.
Duty free
4.5 (22)
Solidify your love with this symbolic platinum wedding ring, showcasing a classic lathe emery finish and spun beveled edges.
Duty free
4.5 (53)
This 14k yellow gold wedding ring is the ideal mid-weight style with a traditional higher domed outside profile. Curved inner edges make this style extra comfortable for everyday wear. This comfort-fit yellow gold ring features a high polished finish.
Duty free
4.5 (45)
This 14k white gold wedding ring is the ideal mid-weight style with a traditional higher domed exterior profile. Curved inner edges make this style extra comfortable for everyday wear.
Duty free
4.5 (7)
Solidify your love with this platinum and 18k yellow gold wedding ring, showcasing a two-tone interior accent and a brushed finish.
Duty free
5 (232)
This platinum wedding ring is meticulously crafted with an artistic hammered finish, inset milgrain borders, and brightly polished edges. Its softly rounded inner edges allow for comfortable regular wear.
Duty free
4.5 (67)
This platinum wedding ring is a favourite style that is both simple and elegant. Crafted in enduring platinum with a polished finish, the slightly domed centre band is framed by detailed milgrain edges. Rounded inner edges create a comfortable everyday wear.
Duty free
4.5 (25)
You'll love the subtle detail of this brushed inlay wedding ring. Crafted in brightly polished 14k yellow gold with a brushed finish centre band, this timeless ring features curved inner edges for endlessly comfortable wear.
Duty free
4.5 (4)
Solidify your love with this symbolic 14k white and rose gold wedding ring, showcasing a classic lathe emery finish and spun beveled edges.
Duty free
5 (5)
Make your love resonate with this enduring platinum wedding band, showcasing illuminating channel-set diamonds.
Duty free