Méthodes de paiement à l’international

Pour les commandes expédiées en Australie, Guam, Hong Kong, Japon, Macao, Nouvelle-Zélande, Îles Mariannes du Nord, Porto Rico, Singapour, Taiwan, Emirats Arabes Unis, et les îles Vierges américaines, nous vous proposons les modes de paiement suivants :

  • Virement bancaire/Transfert d’argent international (IMT), Transfert télégraphique : (TT) Payez par virement bancaire et profitez d’une réduction de 1,5 %.
    • Les virements bancaires prennent plusieurs 3 jours ouvrables.
    • La remise pour virement bancaire est appliquée avant que les frais d’assurance pour l’envoi ne soient ajoutés. Pour des paiements séparés par virement bancaire et une autre méthode de paiement, la remise pour virement bancaire est appliquée sur la partie payée par virement bancaire.
    • Remarque : la plupart des banques appliquent des frais pour la transmission d’un virement bancaire. Veuillez vous assurer que votre banque a inclus ces frais lors du traitement de votre virement bancaire. Il n’y a aucun frais de notre banque sur la réception d’un virement bancaire.
  • Carte de crédit : Utilisez votre carte Visa ou Mastercard avec une adresse de facturation locale dans un des pays nos destinations. Nous acceptons les cartes American Express (USD et CAD seulement), Discover, Diners Club ou carte JCB pour des commandes passées en USD. Pour d’autres cartes de crédit, nous recommandons PayPal car il accepte un grand nombre d’autres cartes.
    • Verified by Visa ou MasterCard SecureCode : Pour vous protéger contre la fraude, nous proposons le service Verified by Visa et MasterCard SecureCode pour confirmer votre identité. Remarque : ces programmes sont un dispositif de sécurité pour les transactions en ligne. Elle ne garantit pas que votre commande soit approuvée par votre banque.
  • PayPal : Utilisez PayPal pour des commandes en USD et C$, selon les limites énoncées ici . Pour des commandes livrées dans l’Union Européenne, nous acceptons PayPal pour des commandes en GBP et EUR, selon les limites énoncées ici.
  • Programmes de financement : Nos programmes de financement Bill Me Later et Blue Nile Preferred ne sont disponibles qu’aux résidents des États-Unis, de Puerto Rico, Guam, Îles Vierges américaines, Îles Mariannes du Nord, selon les limites énoncées ici . La carte Citi®Diamond Preferred Card n’est disponible que pour les résidents des États-Unis. Nous n’acceptons pas de paiements au comptant, par chèque, ACH, ou cartes de débit sans logo Visa ou MasterCard exigeant l’utilisation d’un code PIN. Pour des commandes pour le Mexique, le paiement ne peut être effectué que par virement bancaire. Une remise de 1,5 % pour des paiements effectués par virement bancaire sera appliquée. Nous nous réservons le droit de demander des informations supplémentaires au sujet de votre méthode ou identité de paiement avant de traiter votre commande.

International Payment Methods

For orders shipping to Australia, Guam, Hong Kong, Japan, Macau, New Zealand, Northern Mariana Islands, Puerto Rico, Singapore, Taiwan, United Arab Emirates, and the US Virgin Islands, we offer the following payment methods:

  • Bank Wire / International Money Transfer (IMT) / Telegraphic Transfer (TT): Arrange payment through your bank and receive a 1.5% discount.
    • Bank wires may take up to 3 business days to be received.
    • The bank wire discount is applied before the shipping insurance charge is added. For split payments using bank wires and another method of payment, the bank wire discount is applied to the portion paid by bank wire.
    • Note: most banks charge a fee for the transmission of a bank wire. Please ensure that your bank has included this fee when processing your bank wire. There are no fees from our bank to receive the bank wire.
  • Credit Card: Use your Visa or MasterCard with a local billing address in any of the countries we ship to. We accept American Express (USD & CAD only), Discover, Diners Club, or JCB card for orders placed in USD. To use other credit cards, we recommend using PayPal as it accepts a variety of other cards.
    • Verified by Visa or MasterCard SecureCode: For your protection against fraud, we offer Verified by Visa and MasterCard SecureCode to confirm your identity. Note: these programs are a security feature for online transactions. It does not guarantee that your order will be approved by your bank.
  • PayPal: Use PayPal for orders in USD and C$, subject to limits found here. For orders shipping to the European Union, we accept PayPal for orders in GBP and EUR, subject to the limits found here.
  • Financing Programs: Our Bill Me Later and Blue Nile Preferred financing programs are available for residents of the United States, Puerto Rico, Guam, US Virgin Islands, and Northern Mariana Islands only, subject to the limitations found here. The Citi® Diamond Preferred Card is available for residents of the United States only. We do not accept payments made in cash, by check, ACH, or debit cards without the Visa or Mastercard logo requiring use of a PIN. For orders shipping to Mexico, payment may be made using bank wire only. There is a 1.5% discount for payments made via bank wire. We reserve the right to request additional information about your payment method or identity before your order can be processed.